Pisté depuis quelque temps par le Stade Malherbe de Caen, le milieu de terrain de l'ASSE Jérémy Clément coûte trop cher en salaire au club normand, qui n'a pas dit son dernier mot.
Vendredi dernier, But Football Club vous annonà§ait que Renaud Cohade et Jérémy Clément avaient eu l’autorisation de leur entraà®neur, Christophe Galtier, de ne pas disputer le premier match amical de la saison de l'ASSE, face à Clermont-Ferrand (3-1). Et pour cause, les deux hommes sont en passe de finaliser un possible transfert : Cohade vers le FC Metz, Clément du côté de Caen.
Caen proposerait un contrat plus long à Clément
Pour l'heure, aucun des deux joueurs n'a encore trouvé d'accord pour quitter le club ligérien. Du côté de l'ancien milieu de terrain du PSG, la donne est simple : le Stade Malherbe ne peut pas s’aligner sur ses émoluments actuels. L'à‰quipe affirme que pour faciliter un transferts, le club normand a avancé l'astuce de le convaincre par une durée de contrat plus longue que celle exprimée au départ. Clément pourrait alors toucher moins mais plus longtemps. Convaincant ?
Julien Perez
Téléchargez votre application 100% Sainté.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play