ASSE – Mercato : une confirmation rassurante dans le dossier Pied
Il y a deux jours, nous vous dévoilions en exclusivité que l’ASSE faisait partie des finalistes dans le dossier Jérémy Pied.
Il y a deux jours, nous vous dévoilions en exclusivité que l’ASSE faisait partie des finalistes dans le dossier Jérémy Pied.
D’après nos informations, le choix du milieu offensif reconverti latéral la saison passée à Nice, doit se faire entre l’ASSE et Southampton, où officie désormais son ancien coach Claude Puel. Plusieurs clubs très intéressés comme Bordeaux ou Trabzonspor sont désormais hors du coup. Une nouvelle confirmée pour ce dernier.
Trabzon a bien lâché l’affaire
Selon Medya Trabzon, a priori plutôt bien renseigné sur le club turc, Trabzonspor a bien laissé tomber la piste Jérémy Pied. La preuve, le club turc se concentrerait désormais sur deux autres pistes pour se renforcer au poste de latéral : Juan Paredes, le joueur qui a disputé la Copa América avec l’Equateur, mais aussi un certain… Artur JÄ™drzejczyk, piste désormais priorité des Girondins de Bordeaux pour son recrutement. Tous ces dossiers qui s’entrechoquent montrent en tout cas une bonne nouvelle, le dossier Pied est laissé de côté par ces clubs, et l’ASSE espère donc pouvoir en profiter.
Julien Pédebos
Vous en avez l’habitude : chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi dans toute la France. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.
Il vous suffit de vous rendre sur notre boutique, cliquez: ICI.