Timothée Kolodziedjczak se rapproche de l'ASSE. Màªme le président des Tigres de Monterrey Miguel àngel Garza a affirmé son optimisme dans ce dossier.
N'ayant pas confiance en Léo Lacroix, Jean-Louis Gasset désire un défenseur central gaucher et son choix s'est porté sur Timothée Kolodziejczak. À 26 ans, l'ancien lyonnais correspond parfaitement au profil ciblé par l'ASSE.
L'officialisation de son arrivée devrait intervenir ces prochaines heures, toutes les parties semblant vraiment sur la màªme longueur d'ondes.
Mardi, en marge de la défaite des Tigres face à San Luis (1-2), le président du club de Kolodziejczak Miguel àngel Garza s'est exprimé sur ce dossier. En ne cachant pas son optimisme. « Il y a une possibilité pour lui en France, nous discutons avec son représentant de la situation et voyons ce qui est le mieux pour les parties. Espérons que cette transaction trouvera son épilogue cette semaine », a-t-il confié à Medio Tiempo.
Pour mémoire, d'après nos informations, un accord a été trouvé avec le club mexicain des Tigres sur les bases d'un transfert de 2,5 M€. « Kolo » était remplaà§ant ce week-end pour la première journée de championnat. Souvent blessé, il n'a disputé que 8 matches depuis son arrivée au Mexique l'été dernier et cherchait à revenir en Europe. Ce sera donc à l'ASSE.
JP