Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

ASSE – Mercato : une énorme ristourne rapproche Tisserand des Verts

L’AS Monaco, qui réclamait 8 millions d’euros pour Marcel Tisserand au début du mercato, aurait revu ses prétentions à la baisse.

Tant mieux pour l’ASSE…

Très actifs lors du dernier mercato hivernal (Ole Selnaes, Alexander Sà¶derlund et Oussama Tannane avaient rejoint le Forez), les dirigeants de l’AS Saint-à‰tienne espéraient ne pas trop dépenser durant cette intersaison. Mais les circonstances pourraient bien les y contraindre. D’abord parce que les blessés s’accumulent, ensuite parce que l’arrivée d’un stoppeur supplémentaire est devenue urgente après le départ de Mustapha Bayal Sall vers Al-Arabi et au cas où Florentin Pogba, courtisé en Angleterre selon L’à‰quipe, s’en allait également.

Tisserand pour 5 M€, bonus inclus ?

Parmi les nombreux défenseurs dont les Verts ont suivi la piste cet été, Marcel Tisserand fait aujourd’hui figure de choix numéro un. Le quotidien sportif fait savoir ce matin que les négociations avancent ‘doucement’. Elles pourraient toutefois s’accélérer après la décision de l’AS Monaco de baisser le prix du joueur à 5 millions d’euros, après en avoir réclamé 8 au début des négociations. La somme de 5 M€ pourrait en outre àªtre atteinte après l’inclusion de bonus, ce qui correspond beaucoup plus aux possibilités financières de l’ASSE.

Méfiance toutefois, L’à‰quipe affirme également que le club allemand d’Ingolstadt reste en course pour la signature de Tisserand.

Sylvain Opair

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.

But Sainte 914

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles