Les dirigeants de l’ASSE n’auraient pas abandonné tout espoir d’attirer Aà¯ssa Mandi durant le mercato. Le défenseur du Stade de Reims est-il seulement intéressé ?
Fin mai, l’AS Saint-à‰tienne semblait avoir perdu toute chance de recruter Aà¯ssa Mandi, courtisé par Middlesbrough et dont le prix semblait trop élevé pour les finances du club. Le fait que l’international algérien soit susceptible de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations constituerait également un frein aux yeux des dirigeants.
« Saint-à‰tienne est le principal concurrent de Séville »
Mais les autres pistes en défense centrale étant relativement compliquées, les Verts auraient décidé de retenter leur chance avec Mandi. Le site de France Football affirmait en effet ce vendredi que l’ASSE oeuvre toujours à l’arrivée du joueur de 24 ans, dont le prix avoisinerait les 4 M€. Il faut croire que les Verts ne sont pas les seuls sur ce dossier. Outre en Angleterre, le Fennec serait également sur les tablettes du Betis Séville, récemment rallié par Jonas Martin, autre cible de Galtier au mercato d'été. Le quotidien AS assure par ailleurs que « Saint-à‰tienne est le principal concurrent de Séville pour le polyvalent défenseur du Stade de Reims. »
Julien Perez