ASSE – Mercato : une offre faramineuse pour William Saliba n'existerait pas !
Selon les informations du journaliste Manu Lonjon, l’offre d’Arsenal pour le défenseur de l’ASSE William Saliba n’existerait pas.
A seulement 18 ans, William Saliba fait déjà tourner la tàªte de nombreux cadors européens. Promu en équipe première de l’AS Saint-Etienne cette saison, le jeune défenseur a pu montrer son énorme potentiel. Pour une première saison en Ligue 1, il a impressionné par sa maturité et sa solidité dans les duels. De plus, son aisance balle au pied, sa capacité à porter le ballon dans le camp adverse ou màªme distiller une passe en cassant les lignes, font de lui un défenseur moderne. Cette saison, il a disputé 16 matchs en Ligue 1 (13 titularisations).
L’offre de 25M de livres d’Arsenal pour Saliba ( ASSE) n’existe pas… Il existe cependant de vrais intéràªts en Angleterre ( et ailleurs) le concernant.
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 6 juin 2019
Des qualités et des performances qui ne sont pas passées inaperà§ues sur le Vieux Continent. Selon The Sun, Manchester City aurait formulé une offre d’environ 28 M€ pour s’attacher ses services. En revanche, et si l’on en croit les informations du journaliste Manu Lonjon, l’offre des Gunners d’Arsenal n’existerait pas.
S.T.