Espagne
ASSE – Mercato : une opportunité qui fait saliver en attaque part en fumée
Cité à l’ASSE dans le cadre du transfert de Sergi Palencia plus tôt au mercato, l’ailier brésilien du FC Barcelone Malcom (22 ans) se dirige vers le Zénith Saint-Pétersbourg.
La rumeur Malcom aura fait ràªver les supporters de l'ASSE pendant une poignée de minutes. Si le nom de l'ailier brésilien du FC Barcelone a pu àªtre glissé dans les négociations avec Sergi Palencia plus tôt cet été, il ne faisait guère de doutes qu'il ne signerait pas chez les Verts. Màªme un pràªt semblait compliqué puisque l'ASSE veut attendre la fin du mercato pour guetter une opportunité en attaque.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Du coup, Malcom devrait tranquillement poursuivre sa route en Russie. En rupture de banc au FC Barcelone, l'ancien Bordelais a été autorisé à manquer l’entraà®nement collectif ce jeudi pour rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg.
Malcom a signé ce vendredi pour un transfert estimé à environ 40 millions d’euros (+5 M€ de bonus). Le Barà§a avait déboursé sensiblement la màªme somme pour le faire venir en Catalogne l'été dernier en provenance des Girondins de Bordeaux. Le Brésilien avait alors tourné le dos au dernier moment à l'AS Rome.
? Malcom se marcha a Rusia.?? El brasileà±o que llegà³ hace un aà±o, abandona el Barcelona a cambio de 40 millones de euros mà¡s cinco en variables.? Firma por cinco temporadas.https://t.co/zZGXdyiPZV
— AS (@diarioas) August 2, 2019
Bastien Aubert