Ligue 1
ASSE – Mercato : une pépite offensive a prolongé son contrat
Le jeune attaquant Edmilson Correia (19 ans), arrivé l’été dernier dans le Forez, aurait été prolongé jusqu’en 2022 par l’ASSE.
Les grandes manÅ“uvres ont débuté à l’AS Saint-Etienne, où Claude Puel fait le ménage au sein d’un effectif vieillissant. Au niveau des attaquants, Robert Beric a déjà été envoyé aux Etats-Unis, du côté de Chicago, et Loà¯s Diony devrait suivre d’ici le 31 janvier, que ce soit en Belgique ou en Turquie.
L’entraà®neur des Verts semble beaucoup compter sur Charles Abi, auteur de son premier but chez les pros samedi dernier contre le Paris FC (3-2) en Coupe de France, mais aussi sur Arnaud Nordin. Et il apprécie visiblement aussi le jeune Edmilson Correia, qu’il a titularisé pour la première fois contre Nà®mes (2-1) en Coupe de la Ligue mi-décembre, avec un but du Bissau-Guinéen à la clef.
Edmilson (#ASSE) a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2022. Joueur apprécié par Claude Puel #rmclive
— Loà¯c Tanzi (@Tanziloic) 21 janvier 2020
Selon le journaliste de RMC Loà¯c Tanzi, l’ASSE aurait prolongé le contrat d’Edmilson jusqu’en 2022. Une belle récompense pour un joueur aussi jeune (19 ans), arrivé il y a à peine six mois dans le Forez.