Nous suivre
Ligue 1

ASSE – Mercato : une piste en attaque s’envole pour Claude Puel

Selon Manu Lonjon, journaliste, l’ASSE a déjà abandonné l’idée de faire venir Marcos André, buteur de Mirandés, à Geoffroy-Guichard.

Vendredi, AS, quotidien espagnol, faisait écho d’un intéràªt de l’ASSE pour Marcos André. Le Brésilien de 23 ans sort d’une saison aboutie en pràªt à Mirandés (2e division espagnole). Il a inscrit 12 buts en 38 rencontres. Pràªté, le buteur, qui appartient au Real Valladolid, aurait tapé dans l’oeil de Claude Puel et de son staff.

Problème, la concurrence est rude sur le dossier Marcos André. L’Espanyol Barcelone, relégué en 2e division au terme de la saison dernière, aurait déjà dégainé une offre de 5 millions d’euros pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023.

Toujours d’après AS, l’ASSE était pràªte à offrir 6 millions d’euros pour s’offrir les services de l’avant-centre. Une information surprenante alors que les Verts possèdent peu de liquidités. L’entraà®neur des Verts a déclaré plusieurs fois qu’il devrait faire sans trop de moyens.

Selon Manu Lonjon, les pensionnaires de Geoffroy-Guichard aurait pris une décision concernant Marcos André. ‘Piste abandonné. Next.’ Par ce tweet, le journaliste spécialisé dans le mercato a mis fin à la rumeur Marcos André. Désormais, Claude Puel et sa direction vont activer un plan B.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !