Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : une première offre du Stade Rennais va partir pour Bouanga !

Le Stade Rennais va passer à l’attaque pour tenter de s’attacher les services de Denis Bouanga, l’attaquant de l’ASSE, également dans le viseur du LOSC.

La menace est donc réelle. Dans le quotidien gabonais L’Union, repris par Poteaux Carrés, un membre de la cellule de recrutement du Stade Rennais évoque l’intéràªt du club breton pour Denis Bouanga, l’attaquant de l’ASSE, et une offre à venir du SRFC.

 

‘Depuis la saison la dernière, nous avons tout fait pour l’engager Denis Bouanga, explique ce dernier, resté anonyme. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. Ayant le màªme agent que Wahbi Khazri, il a finalement été recruté pas l’AS Saint-Etienne. Rennes étant engagé la saison prochaine en Ligue des champions, le profil du joueur gabonais est intéressant. Dans les tout prochains jours, nous allons faire une offre à Saint-Etienne, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2023. Nous n’allons pas vous dévoiler nos plans d’attaque, encore moins le montant de l’offre, dans la mesure où Lille se trouve également àªtre sur le màªme dossier.’

Alors que le Betis Séville serait également sur les rangs, Claude Puel, lui, entend garder le Gabonais, meilleur buteur et passeur de l’ASSE cette saison. ‘C’est avec ce type de joueurs que le club peut continuer à se projeter dans le futur. On fera tout pour garder nos meilleurs joueurs », soutient-il.

Plus d'informations Plus d'articles