Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE – Mercato : une révélation de L2 pour oublier Veretout et Mendy ?

Le milieu relayeur espéré par Oscar Garcia, l’entraîneur de l’ASSE, pourrait se nommer Tanguy Ndombélé, auteur d’une belle saison en L2 avec Amiens.

Notre le site le révélait il y a quelques semaines, Oscar Garcia a fait de l’arrivée d’un milieu axial, capable de défendre et de participer à la construction du jeu, l’une de ses priorités du mercato. Un profil auquel correspondent Jordan Veretout et Nampalys Mendy. Hélas, le premier a rejoint la Fiorentina, tandis que le second se rapprocherait de Bordeaux.

Ndombélé impliqué sur neuf buts en L2

C’est finalement du côté d’Amiens que l’entraà®neur stéphanois pourrait trouver son bonheur. Emmanuel Lonjon de Yahoo Sport croit en effet savoir que les Verts ont un Å“il sur Tanguy Ndombélé. à‚gé de 20 ans, Ndombélé a marqué deux buts et délivré sept passes décisives en 30 matches de Ligue 2 la saison passée, des stats qui témoignent de son influence sur le jeu.

Sous contrat jusqu’en 2020, Ndombélé serait un pari sur l’avenir plutôt qu’un renfort immédiat. Mais son potentiel est évident.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !