Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

ASSE – Mercato : une semaine pour finaliser deux attaquants ?

Mevlüt Erding vendu à Hanovre, l’AS Saint-Etienne se retrouve sans véritable attaquant de pointe de métier.

Une situation d’urgence étant donné que les Verts n’ont plus qu’une semaine pour inscrire leurs joueurs sur la liste européenne.

Les Verts vont àªtre contraints d'accélérer leur Mercato. En effet, la montre ne joue clairement plus en leur faveur alors que se profile l'entrée en lice au 3e tour préliminaire de Ligue Europa face au Târgu Mures (D1 roumaine) le 30 juillet prochain.

L'ASSE doit trouver son (ou ses deux) attaquant(s) avant le 24 juillet prochain, date limite fixé par l'UEFA pour inscrire le groupe qui participera à la première double confrontation européenne. Si les dirigeants n'y parviennent pas, il faudra composer avec Romain Hamouma et Max-Alain Gradel, en solution de dépannage, pour les deux premiers matches officiels.

Aujourd'hui, la grosse priorité est donc de finaliser au plus vite la venue de Nolan Roux. Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste Mercato pour RMC, le dossier traine en longueur. Si les Verts se sont entendus avec le LOSC sur la base d'un transfert compris entre 1,5 et 2 M€, l'accord total n'est toujours pas intervenu avec le joueur ce vendredi soir. Il reste sept jours pour y parvenir.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles