Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE – Mercato : Vieux Sané a signé en Ligue 2 ! (officiel)

Passé à l’essai par l’AS Saint-Etienne il y a quelques semaines, Vieux Yaya Sané (26 ans) a trouvé un club pour l’accueillir en Ligue 2 française.

Testé par l'ASSE en novembre dernier, Vieux Yaya Sané (ex-Bodo Glimt, 26 ans) n'a pas convaincu les Verts de lui offrir un contrat cet hiver. Si le nom du Sénégalais reste dans le coin de la tàªte des décideurs ligériens dans l'optique de l'été 2016, Sané a été contraint de trouver un club en attendant.

Depuis ce mardi, c'est chose faite ! En effet, Vieux Sané s'est engagé pour six mois (+un an en option) avec le Stade Brestois (pensionnaire de Ligue 2). Il a été présenté à la presse locale ce matin comme en atteste le site officiel du club armoricain.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !