par La rédaction

ASSE – Mollo : « On n'a peur de personne »

Auteur d’une bonne rentrée en fin de match, Yohan Mollo a fait face aux micros à l’issue de la défaite face au Téfécé vendredi soir (1-2).

Avec l’audace et l’appoint qu’on lui connait.

Yohan, quelle analyse faites-vous de cette défaite face à Toulouse (1-2) ?

Yohan Mollo : Je pense qu’on commence le match par le bon bout en ouvrant le score. On fait une bonne première mi-temps mais on paie nos efforts ensuite. Toulouse a su faire le dos rond avant de nous placer deux actions qui nous ont assommés. On a assisté à un bon match même si je pense qu’il y avait matière à mieux pour nous. On aurait pu inscrire un second but mais au final, on se fait rejoindre et on perd. Cela montre que rien n’est acquis. Il faut qu’on tourne la page pour repartir la tête haute dès mardi au Vélodrome.

C’est rageant de perdre une rencontre que vous teniez ?

Dans le football, jusqu’à la 95e minute, rien n’est gagné ! On fait une très bonne première mais, sur la deuxième, Toulouse a été meilleur que nous tout simplement.

C’est dans l’enchaînement des matchs qui arrivent jusqu’à la trêve avec Marseille, Bastia et Monaco qu’on verra si l’ASSE a du caractère ?

Oui, il y a Marseille et Monaco qui arrivent mais on est Saint-Etienne. On n’a peur de personne. Pour gagner des matchs, il faut faire preuve de caractère. C’est comme ça qu’on a gagné des matchs par le passé et c’est comme ça qu’on en gagnera encore demain. Ne baissons pas les bras…

Quelle était la réaction dans le vestiaire après cette première défaite de l’année 2013 dans le Chaudron en Ligue 1 ?

Après une défaite, on a rarement le sourire… On est des compétiteurs. On n’aime pas perdre. Oui, nous sommes abattus mais demain on se réveillera avec de nouveaux objectifs et des ambitions.

Recueilli par Alexandre CORBOZ, à Geoffroy-Guichard.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Auteur d’une bonne rentrée en fin de match, Yohan Mollo a fait face aux micros à l’issue de la défaite face au Téfécé vendredi soir (1-2).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.