ASSE : Nolan Roux ne s’explique pas son occasion ratée
Nolan Roux pensait bien inscrire son premier but sous le maillot de Saint-à‰tienne dimanche à Lorient (1-0) lors de la troisième journée de L1.
Peu après l’heure de jeu, l’attaquant de 27 ans s’est en effet retrouvé en position idéale sur un centre de Romain Hamouma. Hélas, sa reprise en taclant a manqué le cadre. Dans les colonnes du Progrès ce mardi, le numéro 9 des Verts se demande encore ce qui a pu se passer.
‘Je vois le ballon au fond. J'attends juste derrière le défenseur, je sais que Romain va centrer. Il centre bien et je tacle le ballon pour pouvoir le pousser au fond des filets. Malheureusement, à§a passe au-dessus. C'est dur, oui, quand on attend des occasions et que malheureusement, on les rate. On ne sait pas trop pourquoi à ce moment-là . On fait le bon geste et à§a va au-dessus. D'autres fois, on tire de 35 mètres, à§a va dedans et on ne sait pas pourquoi non plus. On a gagné, tant mieux, parce que sinon, si on était resté à 0-0, j'aurais eu ma part de responsabilités.’
Un but face au Milsami Orhei jeudi soir en match de barrages de la Ligue Europa et cette occasion manquée serait toute pardonnée…