Ligue 1
ASSE – OL (1-0) : Alexander Soderlund ne redescend pas de son nuage après son but décisif
Alexander Soderlund, l’attaquant de l’ASSE, est déjà adopté des supporters des Verts après son but lors du derby face à l’OL (1-0).
L’attaquant norvégien, pour son deuxième match, n’a pas tardé à briller et après la rencontre, devant la presse, Soderlund a affiché son immense joie d’avoir pu délivrer son équipe. « J’aimerais remercier Kévin (Monnet-Paquet) pour la passe décisive. C’est incroyable, c’est un sentiment fantastique ce soir. Il était important pour moi d’avoir pu saisir ma chance durant ce match et de marquer pour l’équipe. Bien sûr, je suis très heureux. C’est un moment très sympa tout comme l’atmosphère que j’ai ressenti dans le stade. C’était incroyable. Les supporters étaient incroyables. »
Alexander Soderlund, lors de cette rencontre, a vécu un ràªve éveillé et au sortir de la rencontre, il semblait avoir du mal à redescendre de son nuage… « C’était comme un ràªve et j’aimerais les remercier. Je n’ai jamais joué de match avec des supporters de cette sorte. Je suis un vrai joueur de Saint-Etienne, oui, depuis déjà deux semaines et je suis très heureux d’àªtre ici. Je suis dans l’histoire du derby ? Oui mais je ne me rend pas encore compte à quel point c’est immense. Demain (lundi), probablement, je me lèverai en me disant, oh mon dieu, c’était un sentiment incroyable ! »