Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE, OL : Caiazzo envoie une petite pique à Aulas

Bernard Caiazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, a évoqué dans les colonnes du Progrès la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM.

Bernard Caiazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, a évoqué dans les colonnes du Progrès la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM.

Alors qu’un succès du PSG face à l’OM offrira une qualification en Coupe d’Europe à l’ASSE, Bernard Caiazzo avoue que ce suspense est suffisamment stressant pour le convaincre de ne pas regarder le match. « À l'ASSE, il est impensable de lâcher l'Europe car c'est dans nos gènes màªme si la contrepartie ce sont 14 matchs le jeudi puis le dimanche suivant en Ligue 1 ce qui explique que 2 ou 3 des clubs ne sont plus européens la saison suivante. Samedi, je suis invité par le Président de la Fédération mais je n'ai pas envie de me stresser. Je ne regarderai pas le match non plus à la télé mais seulement le résultat final. »

Bernard Caiazzo profite d’ailleurs de ce sujet pour adresser une petite pique au président de l’OL, Jean-Michel Aulas, pour ses propos sur l’OL champion de France et le PSG champion du Qatar, qu’il ne partage visiblement pas. « Si le PSG gagne la Coupe de France, nous lui en serons reconnaissants. Jean-Michel Aulas les a critiqués de faà§on injuste et peut àªtre humoristique mais les valeurs stéphanoises nous obligent à penser autrement ».

Julien Pédebos

Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles