Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – OL : Galtier prépare un coup de Trafalgar à Genesio

L’entraîneur stéphanois Christophe Galtier pourrait titulariser un ancien bourreau des Gones ce soir lors du derby entre l’ASSE et l’OL sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

..

Les compositions probables proposées dans la presse chaque jour de match n’ont qu’une valeur relative. Encore plus lorsqu’il s’agit de l’ASSE. Christophe Galtier n’hésite en effet jamais à proposer un schéma tactique inhabituel lors des grands matches. L’entraà®neur stéphanois va-t-il récidiver ce soir face à l’OL ? La réponse est oui, à en croire les indices donnés ce dimanche matin par L’à‰quipe.

Galtier pourrait titulariser Sà¶derlund

Le quotidien l’assure, le coach des Verts a mis les journalistes au défi, avec un dà®ner au restaurant en jeu, de trouver son onze de départ. Preuve qu’une surprise se prépare. L’à‰quipe parie sur le 3-4-3 suivant : Moulin – Théophile-Catherine, Perrin, Pogba – Malcuit, Pajot, Veretout, Pierre-Gabriel – Monnet-Paquet, Sà¶derlund, Hamouma. La principale surprise concernerait donc le poste d’avant-centre.

De retour dans le groupe après un (énième) pépin physique, Alexander Sà¶derlund pourrait en effet àªtre relancé, l’indésirable Nolan Roux n’ayant été aligné lors des derniers matches que par manque de solutions. Et puisque l’attaquant norvégien avait inscrit l’unique but du derby face à l’OL la saison dernière, Galtier serait bien inspiré de lui redonner sa chance. Màªme cause, màªme résultat ?

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles