Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE, OL : non, Caïazzo ne laissera pas sa place à Aulas

Pas question pour Bernard Caïazzo d’abandonner la présidence du syndicat Première League au profit de Jean-Michel Aulas, comme certains médias en ont émis l’hypothèse.

Pas question pour Bernard Caà¯azzo d’abandonner la présidence du syndicat Première League au profit de Jean-Michel Aulas, comme certains médias en ont émis l’hypothèse.

Le remue-ménage au conseil d’administration de la LFP pourrait faire une victime collatérale : Bernard Caà¯azzo. C’est en tout cas ce qu’affirme L’à‰quipe. D’après le quotidien, le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-à‰tienne pourrait àªtre contraint de laisser sa place à la tàªte du syndicat Première Ligue au président de l’OL Jean-Michel Aulas, afin que celui-ci puisse siéger à la Ligue malgré la défiance de certains de ses homologues.

‘Il est impossible de changer de président sans mon accord’

Un scénario impossible à mettre en oeuvre, a rappelé Caà¯azzo ce samedi midi sur le site Peuple-Vert : « Cela fait partie des tactiques électorales de certains qui cherchent à diviser les clubs. Rassurez vous, j'ai été élu à l'unanimité il y a un mois, et ce pour 4 ans. Juridiquement, il est impossible de changer de président sans mon accord. J'ajouterai que les clubs de Première Ligue représentent 85% de l'économie du football pro franà§ais… »

Un rappel à l’ordre en bonne et due forme aux formations de l’Hexagone qui réclament une meilleure répartition des revenus générés par le foot pro.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles