Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE : Oscar Garcia promet de faire mieux face à l’OL

Tenu en échec à Toulouse, l’ASSE a manqué de réalisme selon son entraîneur Oscar Garca, désormais tourné vers la réception de l’OL dimanche prochain.

La rencontre était programmée à l’heure de la sieste et ce n’était pas plus mal au regard du spectacle proposé. L’ASSE ne s’est jamais dépatouillée de Toulouse ce dimanche après-midi sur la pelouse du Stadium (0-0). L'entraà®neur stéphanois Oscar Garcia a tout de màªme noté, après la rencontre, la bonne attitude de ses troupes, malgré une nouvelle démonstration d’inefficacité offensive.

Si je suis satisfait de ce résultat ? Non, pas vraiment. Nous avons eu trois face-à -face avec le gardien, trois opportunités de marquer et de gagner ce match. Mais je suis quand màªme content. J'avais demandé à mes joueurs de tout donner et ils l’ont fait. Les dernières minutes ont été difficiles mais c'est normal. Toulouse a beaucoup de joueurs physiques. C'est difficile de défendre contre des joueurs athlétiques mais notre adversaire ne s’est pas non plus créé beaucoup d'occasions.’

‘Le derby est un match très spécial’

Garcia s’est ensuite projeté vers le derby qui opposera l’ASSE à l’OL dimanche prochain sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Avec l’espoir de montrer un tout autre visage. ‘J'aurais préféré gagner ici à Toulouse mais le derby est un match très spécial. C’est le match que nous avons le plus envie de gagner pour nos supporters. S’il y a bien quelque chose de top dans ce club, ce sont nos supporters. J’espère que nous avons gardé les buts pour ce match.’

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !