ASSE : pas de pelouse chauffée avant 2015…
Le report du match entre Saint-à‰tienne et Evian TG à cause du gel qui s’abattait à Geoffroy-Guichard a lancé le débat sur la pertinence de chauffer la pelouse de l’enceinte forézienne.
Quand bien màªme un système de protection devait àªtre installé, il ne le serait pas avant plusieurs années, comme l’explique le maire de la ville Maurice Vincent dans l’édition du Progrès de ce lundi : ‘Les salariés de la ville font le maximum, je le vois, mais un terrain gelé, il faut le chauffer. En Allemagne tous le sont. Une solution est à l'étude pour 2015, ce sera une obligation, mais rien n'est décidé. On en parle, rien ne se passe et il y a les élections...’ Autrement dit, le scrutin, qui doit avoir lieu l’an prochain, ‘gèle’ toute avancée du projet…
Lire aussi :– INFO BUT! Le report du match devrait coûter 100 000 euros aux Verts– OPINION : l'amateurisme du football franà§ais
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.