par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Perrin n’est pas rentré bredouille de l’équipe de France

Convoqué par Didier Deschamps pour les deux derniers amicaux de l’équipe de France de l’année, contre l’Albanie et la Suède, Loïc Perrin n’a pas joué une seule minute mais a ramené les points positifs d’une nouvelle expérience en Bleu.

Surtout, il revient frais comme un gardon pour affronter le FC Nantes dimanche à la Beaujoire lors de la 14e journée de Ligue 1.

« Malheureusement, je n'ai pas pu participer aux entraînements de la première semaine. En revanche, j’ai pu m’entraîner dimanche et lundi et être présent pour le match face à la Suède, a-t-il expliqué sur le site officiel de l’AS Saint-Étienne. Physiquement, ça va bien. Même si je n’ai pas joué et  goûté à ma première sélection, cela a été encore une belle expérience. En plus, il y avait pas mal d’anciens Stéphanois, c’était sympa de pouvoir revoir Josuha (Guilavogui), Dimitri (Payet) et Kurt (Zouma) ». C’est déjà ça de gagné.

Pour résumer

Convoqué par Didier Deschamps pour les deux derniers amicaux de l’équipe de France de l’année, Loïc Perrin n’a pas joué mais a ramené des points positifs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.