ASSE : Perrin note un grand progrès par rapport à l’an dernier
Cette année, l’ASSE dispose d’un effectif plus fourni.
Et cela fait toute la différence pour le capitaine Loà¯c Perrin.
Les dirigeants de Saint-à‰tienne ont mis du temps à passer à l’action cet été sur le marché des transferts. Mais à en juger par le début de saison de l’équipe entraà®née par Christophe Galtier, leurs choix ont été les bons. Non seulement l’effectif paraà®t-il supérieur en qualité, avec notamment l’arrivée de l’avant-centre Robert Beric, mais le technicien dispose également de nombreuses solutions de rechange.
Cinq ‘coiffeurs’ ont brillé contre Nantes
Le succès obtenu dimanche face au FC Nantes (2-0) atteste, selon le capitaine des Verts Loà¯c Perrin, de la profondeur d’un banc parfois déplumé la saison dernière : ‘Je ne sais pas si on est plus forts que les années précédentes mais, à force, on acquiert plus d’expérience. On a aussi un effectif plus étoffé. En enchaà®nant les matches tous les trois jours, il nous faut de la fraà®cheur. Et c’est là que l’effectif est intéressant.’
Habituels remplaà§ants, Florentin Pogba, Pierre-Yves Polomat, Kevin Malcuit, Vincent Pajot et Jonathan Bamba ont démarré la rencontre face aux Canaris. Tous ont rendu une copie satisfaisante.