par julien.demets

ASSE - Perrin : « On peut encore rêver »

Loïc Perrin, le capitaine stéphanois, fait le point devant la presse avant les deux dernières journées de championnat, sur les ambitions de l'ASSE.

 

Loïc, après votre non match à Lorient, on peut se demander si vous êtes toujours mobilisés…

Loïc PERRIN : Bien sûr que nous sommes toujours mobilisés, heureusement ! La 4e place n’est vraiment pas loin. Même si on sait que ça va être compliqué, on va essayer.

Mathématiquement, vous pouvez encore finir 3e

Oui. On peut encore rêver. Ce n’est pas impossible. Mais automatiquement, cela passe par deux victoires.

La fatigue ne se fait-elle pas sentir ?

Si. La saison a été longue. Forcément, les organismes sont un peu fatigués. Mais je pense que c’est pareil pour tout le monde.

Comment abordez-vous la venue de Marseille ?

Marseille, c’est toujours de grands matches. J’espère qu’on va retrouver un peu notre folie pour pouvoir gagner. Les Marseillais n’ont plus rien à jouer mais nous, si. Ça devra se voir sur le terrain. Il faudra bien entamer. On a fait une belle saison. J’espère qu’on va bien la finir. C’est important pour nous et pour le public.

A quel type d’accueil vous attendez-vous ?

J’espère que les supporters seront derrière nous. Dans les moments difficiles, quand ils nous poussent, ça peut faire la différence.

L.H, à l'Etrat

Retrouvez également toute l’actualité de Saint-Etienne sur Asse-live.fr

Pour résumer

Loïc Perrin, le capitaine stéphanois, fait le point devant la presse avant les deux dernières journées de championnat, et la venue de Marseille.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.