Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Perrin retient le positif et le « très bon match » de Beric

Loïc Perrin, le défenseur de l’ASSE, a préféré avoir une analyse positive du nul concédé à Geoffroy-Guichard face à Rosenborg.

Au micro de W9, le capitaine stéphanois estime que les joueurs ne peuvent pas s’en vouloir d’avoir essayé de gagner. « Je pense qu’on a pas grand chose à se reprocher, parce qu’on a essayé de le gagner. Il faut voir les bonnes choses, màªme si il y a encore des choses à revoir. En tout cas on a su bien réagir à la fin en allant chercher ce match nul. C’est dommage, mais je pense que l’on a pas grand chose à se reprocher. »

Loà¯c Perrin a également retenu des choses très positives de la première comme titulaire de Robert Beric au sein de l’attaque stéphanoise. « Il a fait un très bon match. Il marque un but pour son premier match, il obtient un penalty, c’est bien j’espère que à§a va continuer. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles