Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Pierre Ménès a vu un « cadeau » pour les Verts

Pierre Ménès, le consultant du CFC, a évoqué la courte victoire de l’ASSE acquise en toute fin de match contre Bastia (1-0).

Pierre Ménès, le consultant du CFC, a évoqué la courte victoire de l’ASSE acquise en toute fin de match contre Bastia (1-0).

Hier soir, l’ASSE a réussi l’essentiel, à savoir obtenir trois points après quatre résultats nuls consécutifs toutes compétitions confondues. Une victoire qui permet aux Stéphanois de revenir dans la première partie tableau. Le plus important est donc assuré, màªme si sur le fond, les Verts ne séduisent pas encore.

Un premier penalty cadeau selon Ménès

C’est en tout cas le constat réalisé par Pierre Ménès, sur son blog, après le succès des Verts. Le consultant est revenu sur le contenu du match des Verts, mais aussi sur les deux penaltys de la rencontre. « On a eu droit à un Sainté – Bastia longtemps fermé màªme si en fin de match, les Stéphanois ont su mettre un peu plus la pression pour se créer des occasions de but. Cette rencontre a tourné autour de deux penaltys. Un premier – cadeau pour une simulation de Beric – bien repoussé par Leca et un deuxième, concédé par Cahuzac et transformé par Hamouma. Je comprends que à§a puisse àªtre rageant de s’incliner sur un penalty à la 94ème minute mais la faute sur Hamouma est évidente, il n’y a rien à dire là -dessus. À la stéphanoise, sans convaincre ni faire ràªver, les Verts ont pris trois points contre une équipe de Bastia qui aurait peut-àªtre pu faire un peu mieux au vu de ses cartouches offensives ».

Julien Pédebos

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles