Ligue 1
ASSE : Pierre Ménès broie les dirigeants pour la gestion du cas Printant
Pierre Ménès s’est fâché tout rouge contre les dirigeants de l’ASSE pour la gestion de Ghislain Printant, sur la sellette malgré la victoire à Nîmes (1-0).
L'ASSE s'est offert un répit dans la grisaille ambiante. Les Verts ont en effet ramené trois points précieux de Nà®mes grâce à un réalisme qu'il n'avait pas vraiment connu cette saison (1-0).
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Mathieu Debuchy a fait exulter ses coéquipiers d'un coup de tàªte rageur, avant de tomber dans les bras de Ghislain Printant. Le défenseur de l'ASSE a tenu à lui apporter son soutien à son entraà®neur, lui qui devrait àªtre remplacé ces prochains jours. La gestion du cas Printant révolte d’ailleurs Pierre Ménès, qui a vertement critiqué les dirigeants de l'ASSE sur ce coup.
« On a eu droit à un petit hold-up à Nà®mes, a constaté Ménès sur son blog. Les Stéphanois ont montré du courage et aussi leur soutien à Printant, traité de faà§on ignoble par ses dirigeants, qui ne lui disent rien. Je ne peux pas cautionner ce genre de comportement. Ce n'était peut-àªtre pas le meilleur entraà®neur pour les Verts et il va certainement àªtre remplacé par Puel dans la semaine, mais c'est un mec bien, avec des valeurs. Et on ne se comporte pas comme à§a avec un mec bien, qui a été saisi par l'émotion quand il a pris son fils dans ses bras à la fin du match. »
Julien Pérez