Pierre Ménès ne cache plus son inquiétude concernant l'ASSE. Selon lui, le niveau global des Verts est bien trop faible pour prétendre à mieux.
Le constat, alarmant, est dressé par tous ceux qui connaissent un peu le football : l’ASSE est dans le dur et ne pas penser à la relégation serait une faute lourde. Pierre Ménès y pense depuis quelque temps déjà et la large défaite à Marseille dimanche soir (3-0) a accentué ses craintes. Surtout, le consultant de Canal+ ne voit pas comment faire réagir cette équipe qui possède trop de joueurs moyens à son goût.
Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur celien.
« J'ai été frappé par l'attitude de Ruffier, qui a l'air d'en avoir ras-le-bol de jouer dans une équipe aussi faible, explique-t-il sur son blog. Les Verts vont désormais devoir regarder vers le bas du classement vu qu'ils n'ont que deux points d'avance sur la place de barragiste. Et qu'ils jouent Monaco vendredi. Et l'équipe est tellement faible”¦ Quand on voit le niveau de jeu de Selnaes, de Lacroix, de Pajot, de Pierre-Gabriel”¦ C'est très inquiétant pour la suite du championnat. »