Ligue 1
ASSE : Pierre Ménès et Daniel Riolo attendent encore de voir pour l’effet Gasset
Pierre Ménès n’est pas encore rassuré par l’ASSE malgré la victoire des Verts devant le Toulouse FC dimanche à Geoffroy-Guichard (2-0).
Pierre Ménès n'est pas encore rassuré par l'ASSE malgré la victoire des Verts devant le Toulouse FC dimanche à Geoffroy-Guichard (2-0).
L'ASSE a repris l'année 2018 avec deux victoires sur le màªme score : 2-0. Forcément, on peut parler de signes plus positifs qu'en 2017 màªme si Jean-Louis Gasset ne veut pas s'enflammer. À raison. Pierre Ménès partage la màªme position et attend d'en voir un peu plus avant de valider le retour définitif des Verts au premier plan.
« Il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles tout de suite »
« Saint-Etienne a battu Toulouse 2-0, c'est ce que l'histoire et ceux qui n'ont pas vu le match retiendront. Les autres pourront dire que Toulouse n'a pas été verni, que Moulin a fait des arràªts magnifiques et que les Toulousains – et notamment Gradel – ont été bien mal récompensés de leurs efforts à Geoffroy-Guichard, explique le consultant de Canal+ sur son blog. Les Verts ont marqué deux buts, on respire un peu mieux après cette deuxième victoire consécutive. Mais comme pour Bordeaux samedi, quand on sort d'une série aussi catastrophique, il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles tout de suite. Les trois points étaient tout ce qui importait et ils les ont pris. »
Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l’ASSE.
Rendez-vous sur notre boutique
« Sinon, Sainté a gagné. Sans dominer. En subissant le jeu et les occasions, mais au final à§a a fait 2/0. Avec Perrin derrière et un 9 bien entouré, la seconde partie de saison sera meilleure, analyse-t-il sur son blog. Pire c'est pas possible. Et comme pour Bordeaux, on verra vite si l'oxygène est vraiment revenu dans le Forez. »
JP