ASSE – Pierre Ménès : « Il y a pas grand chose qui me plait dans ce club »
Pierre Ménès a profité de l’affaire Anthony Mounier pour régler quelques comptes avec des supporters des Verts sur Twitter.
Pierre Ménès n'a pas regardé la dernière victoire de l'ASSE à Toulouse (0-3). Le consultant de Canal+ avait toutefois une bonne raison : il suivait la finale du championnat du monde de handball remportée haut la main par l'équipe de France face à la Norvège. Dommage, il aurait pu voir que les attaquants stéphanois peuvent marquer des buts et se montrer entreprenants. Depuis des mois, et très souvent à raison, Ménès s'est en effet fait le pourfendeur n°1 des Verts, et notamment leur propension à ne pas savoir toujours dérouler un football hourra.
« Pas grand chose me plait dans ce club, à commencer par les matchs »
L'affaire Mounier a visiblement fait ressortir quelques aigreurs qui ont été réglées sur Twitter. Ainsi, à la question d'un twittos « Pourquoi àªtre systématiquement contre l’ASSE dans toutes vos positions ? », la réponse du consultant de Canal+ a été on ne peut plus claire : « Il y a pas grand chose qui me plait dans ce club. À commencer par les matchs. » Relancé sur le sujet par un autre twittos, Ménès a apporté une précision : « Je n'aime pas ce qu'est devenu Saint-à‰tienne, nuance. »
JP
@lavivim @ElefelSte @peuplevert parce qu’il y a pas grand chose qui me plait dans ce club. À commencer par les matchs
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 31 janvier 2017
@lavivim @theced42 @ElefelSte @peuplevert jaime pas ce qu’est Deb eu Saint Etienne nuance
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 février 2017
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play