Ligue 1
ASSE : Pierre Ménès lâche une bombe sur l'avenir de Ghislain Printant
Pierre Ménès a relayé une information capitale sur l’avenir de Ghislain Printant à l’ASSE dimanche à la mi-temps du choc entre l’OL et le PSG (0-1).
Ghislain Printant n'en menait pas large dimanche soir après la raclée ramenée par l'ASSE d'Angers (1-4). « J’éprouve un sentiment de honte, a-t-il soufflé en conférence de presse. Il faut rebondir, et très rapidement. Samedi, j'ai pourtant replacé les joueurs dans le contexte, je leur ai rappelé la chance qu’ils avaient de faire ce beau métier. Ce sont des garà§ons d’expérience (…) Je suis inquiet pour l’AS Saint-à‰tienne, pas pour ma situation personnelle. Le score fait mal. On doit aborder la réception de Metz, ce mercredi, avec une grande détermination. Il faut arràªter de parler et agir. »
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
L'actuel entraà®neur de l'ASSE sera-t-il bien celui qui aura en main l'équipe fanion des Verts dans 48 heures ? Pas si sûr. L'à‰quipe, dans son édition du jour, assure que Bernard Caiazzo a contacté Jean-Louis Gasset pour le sonder sur un éventuel retour dans le Forez. Le technicien de 65 ans serait reposé et aurait posé ses conditions pour une telle option.
La place pourrait àªtre libre. « Printant songerait à présenter sa démission, ce qui en dit long sur la classe du bonhomme car il pourrait prendre un gros chèque », a affirmé Pierre Ménès hier soir sur le plateau du CFC. Ce dernier en a remis une couche sur son blog. « Les rumeurs en provenance du Forez signalent que Ghislain Printant serait pràªt à démissionner ou que le club aimerait bien qu'il le fasse, a-t-il poursuivi ce lundi. Affaire à suivre, màªme si le prochain match des Verts a lieu dans trois petits jours. »
Bastien Aubert