ASSE : Pierre Ménès l'assure, Ruffier et Perrin sauvent les Verts de la L2 !
La pâle prestation de l’ASSE face au FC Metz dimanche à Geoffroy-Guichard (2-2) n’a pas vraiment été au goût du consultant de Canal+ Pierre Ménès, fatigué par les Verts.
Pierre Ménès aurait sans doute préféré bronzer avec un cocktail à la main. Au lieu de à§a, le consultant de Canal+ a dû s'infuser hier le match de l'ASSE contre le FC Metz, qui a encore mis en exergue le manque de tranchant des Verts, notamment dans le domaine offensif (2-2). A l'heure de faire le bilan de la rencontre, Ménès n'applaudit que Stéphane Ruffier et Loà¯c Perrin. Pour le reste, c'est morne plaine.
« Sans Perrin lui et Ruffier, l’ASSE se cantonnerait peut-àªtre au maintien »
« On commence à s’y habituer mais le dimanche a commencé par la piètre prestation de Saint-à‰tienne contre Metz. Les Verts ont encore offert un match assez pitoyable à leurs supporters. On peut dire que si on enlève Ruffier et Perrin de cette équipe, il ne reste pas grand-chose, peste-t-il sur son blog. Les Grenats ont bien joué le coup dans cette rencontre en ouvrant le score sur un très joli but de Sarr. Les locaux ont réussi à égaliser grâce à une réalisation de renard de Beric, bien servi par Perrin. Metz, qui n’avait absolument pas peur de Sainté, a continué d’attaquer pour reprendre l’avantage, par l’intermédiaire de Falette. Les hommes de Galtier n’ont plus rien montré jusqu’au coup de tàªte salvateur de Loà¯c Perrin. Le défenseur est tout dans cette équipe : l’âme, le capitaine et le sauveur. Encore une fois, sans lui et son portier, Saint-à‰tienne ne pourrait pas ràªver à l’Europe et se cantonnerait peut-àªtre màªme au maintien. »