par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Pierre Ménès rouvre une plaie douloureuse

L’AS Saint-Etienne est en vacances et va pouvoir en profiter pleinement.

Quatrièmes au terme de la phase aller, avec un match en retard, les hommes de Christophe Galtier peuvent être satisfaits de leur parcours. Malgré tout, ils n’oublient pas leur déception en Coupe de la Ligue, où ils ont perdu leur trophée au profit du Paris Saint-Germain mais surtout leur élimination prématurée en Ligue Europa, où ils ont été piteusement sortis par les Danois d’Esbjerg.

Pierre Ménès a brièvement évoqué le sujet dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club pour tacler les clubs français qui ne prennent pas au sérieux la compétition.

« Voilà pourquoi on a critiqué Bordeaux, Saint-Etienne ou Nice cette année en Ligue Europa. Ils disent que ce n'est pas grave d'être sortis, a-t-il signalé. Et bien si, justement, c'est très grave car la France risque de perdre sa place à l'indice UEFA. Regardez Lyon, en revanche, on a dit qu'ils n'avaient que des blessés et ils sont passés ». La droite directe suivie de l’uppercut lyonnais assénés par le consultant de Canal+ pourraient faire mal aux Verts.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

L’AS Saint-Etienne est en vacances et va pouvoir en profiter pleinement. Sauf si Pierre Ménès vient mettre son grain de sel...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.