ASSE : pour Ghislain Printant, Jessy Moulin est plus qu’une doublure
Le nouveau coach de l’ASSE Ghislaion Printant considère Jessy Moulin, la doublure de Stéphane Ruffier, comme un cadre des Verts.
Ghislain Printant l’a confié aux journalistes qu’il avait invités à prendre un pot, jeudi dernier à L’Etrat, pour fàªter sa nomination comme entraà®neur n°1 de l’ASSE : il avait convié ses cadres à un repas avant la première journée de championnat à Dijon (2-1). Et à l’instar de Loà¯c Perrin, Stéphane Ruffier, Yann M’Vila, Mathieuy Debuchy et Wabhi Khazri, Jessy Moulin était présent. Une preuve que Printant tient en haute estime le portier n°2 des Verts, dont le rôle dans le vestiaire est salué de tous depuis de longues années.
Le fera-t-il jouer pour autant ?
C’était également le cas de Jean-Louis Gasset, son prédécesseur, qui avait l’habitude de dire qu’il avait un n°1 et un n°1 bis. Pour autant, Moulin n’a disputé qu’un seul match la saison dernière, lors de la dernière journée de L1 à Angers (1-1). C’est Ruffier qui avait disputé les deux coupes. Mais comme il y en a trois au programme de l’ASSE en 2019-20, avec la Ligue Europa, Printant n’attendra peut-àªtre pas la toute fin de saison pour donner un peu de temps de jeu au Drômois…
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Laurent HESS