Ligue 1
ASSE : pour Yann M’Vila, c’est psychologique
Auteur d’un début de saison poussif à l’image de l’ASSE, Yann M’Vila estime que les Verts doivent avant tout « se remettre les cerveaux à l’endroit ».
Battue jeudi à La Gantoise (2-3) pour son entrée en lice en Ligue Europa, l’ASSE reste sur cinq matches sans victoires ( 2nuls, 3 défaites) depuis son succès à Dijon (2-1) lors de la 1ere journée de L1. A la peine, les Verts tardent à trouver la bonne carburation et Ghislain Printant, en première ligne, paraà®t déjà sur la sellette.
« à§a doit àªtre dans la tàªte »
Après le match à Gand, sur RMC, Romain Hamouma avait pesté contre la naà¯veté de son équipe. Yann M’Vila, lui, a montré du doigt les errements actuels de l’ASSE, avant tout psychologiques selon le n°6. « Nous devons reste concentrés, nous faisons des erreurs que nous devons éviter. On n’arrive pas à àªtre réguliers là -dessus. à‡a doit àªtre dans la tàªte. Nous devons remettre les cerveaux à l’endroit et àªtre plus attentifs. » A méditer avant le déplacement à Angers ce dimanche (17h).
? Un déplacement européen, un but exceptionnel, mais une défaite. Revivez #GNTASSE (si vous le souhaitez) dans le film du match ? pic.twitter.com/4jKiFs3tF4
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) 20 septembre 2019
Laurent HESS