Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Pourquoi et comment les Verts ont obtenu le prêt de Ntep

Dans son édition hebdomadaire, France Football croit savoir pourquoi Paul-Georges Ntep est arrivé à l’AS Saint-Etienne lors du mercato d’hiver.

Alors que la concurrence était rude.

A compter du 15 décembre, lorsque les rumeurs d’une possible arrivée de Paul-Georges Ntep dans le Forez devenaient insistantes, notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, faisait était d’un sérieux concurrent : l’OGC Nice. Ce que confirme dans son édition, France Football, croyant également savoir que le FC Nantes et le Stade Rennais avaient étudié le dossier.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

En réalité, et contrairement à Lucien Favre, l’entraà®neur des Aiglons, Jean-Louis Gasset, le technicien stéphanois, multiplie les contacts avec le joueur de Wolfsburg. Mieux, et c’est ce qui, paraà®t-il fait la différence, il lui assure du temps de jeu tout au long de la seconde partie de saison. Lucien Favre, lui, doute de la santé physique de Ntep et avance sur un autre dossier : Sacko (Strasbourg). Résultat, l’ancien attaquant d’Auxerre et de Rennes donne sa priorité aux Verts et laisse les deux clubs se mettre d’accord sur les conditions d’un pràªt et du paiement du salaire, estimé à plus de 300 000 euros par mois. Depuis, Paul-Georges Ntep a déjà marqué dans le chaudron (face à Caen) et devrait àªtre titulaire face à l’Olympique de Marseille vendredi soir.

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles