Equipe de France
ASSE – EXCLU : pourquoi Perrin ne fait pas le poids en équipe de France
Après cinq semaines d’absence, Loïc Perrin a retrouvé sa place à l’ASSE et a encore montré tout son talent jeudi soir face à l’Inter Milan en Ligue Europa (0-0).
Il y a quelques jours, le capitaine des Verts nous confiait la raison pour laquelle il ne pensait pas faire partie des premiers plans de Didier Deschamps en équipe de France.
Pensez-vous que vous aurez votre chance en équipe de France un jour ?Je l'espère. Maintenant que j'ai été appelé, j'y crois un peu plus, màªme s'il y a une grosse concurrence. Je pense que j'ai plus de chances qu'avant, vu que j'ai déjà mis un pied dedans. Sûrement qu'on me regarde plus qu'avant. En tout cas, à§a m'a donné envie d'y retourner, c'est sûr. Mais je sais que à§a passe avant tout par mes performances en club. C'est un peu bateau de dire à§a, mais c'est vrai.
Vous pensez avoir le niveau international ?C'est dur à dire. J'ai le niveau L1, à§a c'est sûr, mais je n'ai pas suffisamment d'expérience internationale pour affirmer quoi que ce soit. Sur un ou deux matches, je pense que oui. Mais après, sur la durée, est-ce que j'aurais la màªme régularité à un niveau supérieur ? On pourra peut-àªtre le dire si on se qualifie encore pour l'Europe l'an prochain, ou si on va loin en Ligue Europa cette saison. C'est ce qui me manque, je pense. C'est ce qui me dessert aujourd'hui. Je ne joue pas la Ligue des champions, alors que la plupart des internationaux franà§ais, si. Forcément, à§a joue.
Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne, actuellement dans vos kiosques
Notre application 100% Sainté, il suffit de la télécharger et c’est ici : But ! Saint-Etienne
Retrouvez également But! Sainté sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.