Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Printant sous la menace, Wantier finalement directeur sportif ?

Dans son édition du jour, l’Equipe fait le point sur le dossier du nouvel entraîneur de l’ASSE, mais aussi du directeur sportif.

Dans les jours qui viennent, c’est tout l’organigramme du secteur sportif que l’ASSE va devoir peaufiner. Les Verts doivent tout d’abord nommer leur prochain entraà®neur avant de régler celle du directeur sportif.

Concernant le futur coach stéphanois, la piste Ghislain Printant ne serait plus aussi favorite que cela. Si l’adjoint de Jean-Louis Gasset passe son grand oral aujourd’hui pour exposer son projet au duo Romeyer – Caiazzo, Printant ne ferait pas l’unanimité en interne. « Le consensus est de plus en plus mou autour de Printant », explique le quotidien. Les pistes Lamouchi, Gourvennec ou màªme d’un « coach confirmé, qui a déjà connu de beaux succès », auraient leur chance.

La question de l’entraà®neur de l’ASSE devrait àªtre réglée en début de semaine, alors que celle du directeur sportif se précise. La piste d’une promotion interne, avec la nomination de David Wantier, jusqu’ici directeur du recrutement, à la place de Dominique Rocheteau, serait la plus chaude.

Une manière de récompenser son travail réussi en matière de recrutement ces dernières années. Jean-Louis Gasset saluait d’ailleurs la qualité de son travail pendant son mandat à la tàªte des Verts.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles