ASSE, PSG, LOSC – Mercato : les Verts prêts à payer la prime pour Aouchiche !
Consciente du potentiel d’Adil Aouchiche (PSG), la direction de l’ASSE aurait finalement accepté de payer la prime à la signature réclamée par le milieu offensif.
Ce vendredi, Adil Aouchiche (PSG, 17 ans) s’est rendu à Saint-Etienne pour visiter les installations de l’ASSE. Si ce passage n’offre aucune garantie que le jeune milieu offensif parisien, Ballon d’argent du dernier Mondial U17, ne signe dans le Forez, cette visite dénote néanmoins de la considération d’Aouchiche pour ce projet.
Du côté des Verts, le milieu offensif est vu comme une priorité. Autant par Claude Puel que par les dirigeants stéphanois, pràªts à faire quelques extras pour récupérer un Adil Aouchiche en fin de contrat à Paris au 30 juin et très courtisé.
4 M€ lissés dans le temps pour convaincre Aouchiche
Face à la concurrence d’Arsenal, du LOSC, du Stade Rennais ou encore des Girondins de Bordeaux, l’ASSE serait pràªte à payer les 4 M€ de sa prime à la signature. C’est en tout cas ce qu’assure ‘RMC’ qui explique que les Verts ont posé comme seule condition d’étaler le montant total de cette prime dans le temps.
« Les Verts sont convaincus du bien-fondé de cet effort financier si le dossier doit se concrétiser car ils croient au potentiel d’Aouchiche et à la possibilité de réaliser un bénéfice à la revente dans quelques saisons », peut-on lire sur le site internet de la radio. Pour faire la place à Aouchiche et lui donner du temps de jeu immédiatement, l’ASSE serait pràªte à sacrifier Ryad Boudebouz. L’international algérien est màªme déjà sur le marché.
Info : Adil Aouchiche et l'un de ses représentants ont bien visité les installations du centre d’entraà®nement de Saint-à‰tienne, mais le jeune milieu de terrain parisien n’a pas encore fait son choix. En plus de l’#ASSE, Adil Aouchiche dispose d’une offre du #LOSC et du #PSG. pic.twitter.com/8aaVY357DR