par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : quand Galtier cède devant ses joueurs

Christophe Galtier est un homme heureux.

A l’approche des fêtes de fin d’année, ce bon vivant sait qu’il va régaler ses papilles et pense surtout qu’il pourra bien en profiter grâce à la bonne première moitié de saison réalisée par l’AS Saint-Etienne. « Profitez du champagne, du foie gras et des chocolats. Le régime, on le fera à la rentrée. Bonnes fêtes », a-t-il indiqué dans un grand sourire aux journalistes pour sa dernière conférence de presse de l’année 2013.

Dans un élan de générosité, l’entraîneur de l’ASSE n’a pu s’empêcher d’accorder une petite faveur bien légitime à ses joueurs : un jour supplémentaire de vacances, que la plupart passera sans nul doute en famille. « Ils me l’ont arraché », a-t-il rigolé.

Pour l’anecdote, le groupe stéphanois reprendra le 31 décembre, le premier match étant fixé le 4 janvier contre Cannes en 32ème de finale de la Coupe de France, un objectif clairement fixé par l’entraîneur de l’ASSE.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Christophe Galtier est un homme heureux et n'a pu s'empêcher d'accorder une petite faveur aux joueurs de l'ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.