par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : quand Galtier prend Mollo entre quatre yeux

Présent à la reprise de l’entraînement de l’AS Saint-Etienne en début de semaine, Christophe Galtier a démarré l’année 2014 comme il avait quitté la précédente : d’humeur plutôt badine.

L’entraîneur de l’ASSE a fait le point sur plusieurs dossiers chauds du Mercato (Sissoko, Guilavogui) mais aussi sur ses forces en présence, comme Yohan Mollo. Revenu en fin de Mercato estival après un prêt concluant en provenance de l’ASNL, l’ailier gauche est en dedans depuis son arrivée en début de saison. Etrangement, il semble avoir perdu ses marques, Galtier s’est donc entretenu avec lui.

« Je l’ai vu, je lui ai dit ce que j’attendais de lui, que sa première partie de championnat n’était pas satisfaisante par rapport à ce qu’il est capable de faire. C’est insuffisant, a-t-il fait savoir devant la presse. Même avec le départ d’Aubame, il a une concurrence plus importante. Il doit retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière. Je n’ai jamais eu de problème de comportement, de professionnalisme avec Yohan. Ses dernières prestations n’étaient pas satisfaisantes, tout simplement ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Yohan Mollo ayant molli depuis son retour à l'AS Saint-Etienne en début de saison, Christophe Galtier s'est entretenu avec lui pur trouver des solutions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.