par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : quand Ghoulam joue les grands frères dans l’équipe

Faouzi Ghoulam aurait-il toutes les qualités rêvées du gendre idéal ? Bon joueur de ballon, le latéral gauche de l’AS Saint-Etienne semble également avoir la tête bien remplie, puisque, faut-il le rappeler, il a son Bac Economique et Social en poche.

Pleinement engagé dans le projet des Verts depuis son départ avorté vers le Torino l’été dernier, Ghoulam montre au quotidien son investissement.

Ce n’est pas Idriss Saâdi qui pourra dire le contraire. L’attaquant algérien ne fait pour le moment pas partie des joueurs sur lesquels semble vraiment compter Christophe Galtier et doit donc ronger son frein dans l’antichambre de l’équipe fanion. Conscient du problème, son compatriote Ghoulam tente donc de le remotiver comme il le peut.

« Idriss est un ami, c’est plus qu’un coéquipier, a révélé récemment le défenseur dans les colonnes du Buteur. C’est vrai que ça ne se passe pas bien pour lui en ce moment. Il ne joue pas trop, inch’Allah ça va finir par bien se passer pour lui. Il faut continuer à travailler comme il sait si bien le faire. J’espère qu’il aura du temps de jeu cette année ». Pour l’heure, Galtier lui préfère, et c’est logique vu leurs statuts, Mevlut Erding et Brandao.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Faouzi Ghoulam aurait-ils toutes les qualités du gendre idéal ? Bon joueur de ballon, le latéral gauche de l’AS Saint-Etienne est aussi très solidaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.