par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : quand les Green Angels dribblent la sécurité

Cet après-midi se tiendra une réunion entre Roland Romeyer et les représentants des associations de supporters reconnues par l’AS Saint-Etienne.

Autant dire que les Green Angels, au coeur des incidents lors de la rencontre face à l’OGC Nice et qui se sont autodissous il y a quelques semaines, ne seront pas invités.

Une astuce sur des morceaux de tissus

Interrogé dans les colonnes du Parisien, Roland Romeyer s’est livré concernant leur existence, qu’il sait toujours d’actualité dans les faits. Lors de la réception du Stade de Reims, samedi à Geoffroy-Guichard, ce dernier ne veut pas qu’ils créent de scandale mais les Green Angels regorgent d'astuces. La dernière a été éventée. « On ne laisse plus entrer leur bâche mais ils avaient affiché leur emblème sur des morceaux de tissus lors des derniers matchs, explique le dirigeants de l’ASSE. On n’a pas voulu créer de situation dangereuse en intervenant à ce moment-là ».

Pour résumer

Cet après-midi se tiendra une réunion entre Roland Romeyer et les représentants des associations de supporters reconnues par l’ASSE. Sans les Green Angels.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.