Ligue 1
ASSE : quand Loïc Perrin désavoue le Peuple Vert
Généralement en osmose avec les supporters de l’AS Saint-Etienne, le capitaine des Verts, Loïc Perrin, n’a pas compris qu’ils aient pris en grippe Loïs Diony.
C’est assez rare pour àªtre souligné : Loà¯c Perrin n’est pas d’accord avec les supporters de l’AS Saint-Etienne. Rare parce que le capitaine des Verts dit rarement des choses prouvant pràªter à polémique ; ensuite parce qu’en tant qu’emblème de l’ASSE, il est souvent sur la màªme longueur d’onde que son public. Mais concernant Loà¯s Diony, à§a ne passe pas. Dans le quotidien bourguignon Le Bien Public, Perrin a expliqué qu’il n’avait pas compris pourquoi l’ancien buteur de Dijon avait à ce point été pris en grippe par les fans.
“Je crois encore en Loà¯s Diony, en ses qualités et son état d'esprit, a-t-il expliqué. Il a le profil pour jouer à Saint-Etienne. Malheureusement, il a été pris en grippe par une partie du public, ce que je n'ai pas trop compris. Les gens attendaient beaucoup de lui.” Peut-àªtre aussi qu’ils attendaient qu’il marque des buts, ce qu’il n’a toujours réussi à faire cette saison, màªme avec Brighton où il a été pràªté en janvier ?
R.N.