Son entraà®neur ne tarit pas d’éloges sur deux de ses défenseurs.
Hier, Geoffroy-Guichard a fàªté les U19, vainqueurs de la Coupe Gambardella la veille contre Toulouse. Les protégés de Razik Nedder ont eu droit à un tour d’honneur avant de rejoindre les pros dans leur vestiaire pour fàªter avec eux ce superbe week-end pour le club forézien.
Au Stade de France, Bilal Benkhedim et Charles Abi, les deux buteurs, ont flambé, mais d’autres jeunes joueurs sont promis à un bel avenir. C’est notamment le cas du gardien Stefan Bajic, mais aussi des défenseurs Wesley Fofana et Marvin Tshibuabua, qui composaient la défense centrale de l’ASSE samedi.
Les deux joueurs ont reà§u un bel hommage de leur coach. « William Saliba n’était pas là mais on a la chance d'àªtre fournis au poste de défenseur central : Wesley Fofana et Marvin Tshibuabua seront des grands joueurs », a soutenu Nedder.
Fofana a signé un premier contrat professionnel de trois ans au printemps dernier et Jean-Louis Gasset le suit de près. « Il a été excellent contre Bordeaux », avait dit le coach à la casquette après la demi-finale remportée face aux Girondins (1-0). Ancien pensionnaire du centre de formation de l’OL, Tshibuabua, lui, est sous contrat Elite.
Laurent HESS