Ligue 1
ASSE : réunion de crise, Printant sur la sellette, trois candidats pour lui succéder
La lourde défaite à Angers (1-4) pourrait signifier la fin de la courte aventure de Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE.
Il y a une semaine, Roland Romeyer avait provoqué une réunion avec joueurs et entraà®neur de l’ASSE pour leur signifier qu’il avait confiance en Ghislain Printant. Depuis, les Verts ont concédé le nul contre Toulouse (2-2), ont été battus par La Gantoise (2-3) pour leur entrée en lice en Europa League et balayés cet après-midi par le SCO Angers (1-4).
Suffisant, selon Yahoo, pour provoquer une réunion d’urgence au sein de l’état-major stéphanois. Faut-il continuer avec Printant ou changer tout de suite ? Les résultats décevants ne sont pas le seul facteur ayant conduit à cette interrogation. L’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset a suscité le scepticisme dès son intronisation en raison de son manque d’expérience. Et le courant ne passerait pas avec son adjoint, Laurent Huard.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Si jamais l’ASSE se décidait à enclencher le siège éjectable, Yahoo assure que trois candidats seraient disponibles. Trois noms qui reviennent régulièrement dans l’actualité stéphanoise depuis des années : Claude Puel, Antoine Kombouaré et Jocelyn Gourvennec. Les trois sont actuellement libres et en attente d’un challenge, màªme si le premier nommé attendrait un signe de l’AS Monaco”¦
R.N.