Ligue 1
ASSE : Revenir à Sainté et sans être obligé de courir…
Actuellement sans club, l’ancien milieu de terrain de l’ASSE, Pascal Feindouno, ne désespère (toujours) pas de revêtir une fois encore le maillot vert.
Et ce n’est pas son âge qui constituerait un problème…
Les supporters des Verts le croisent parfois aux abords du stade Geoffroy-Guichard, lui qui habite aujourd’hui dans la région stéphanoise. Pascal Feindouno, milieu de terrain ô combien talentueux et ancien de la maison verte, est toujours sans club. En dépit de son âge, trente-six ans, et de problèmes de santé soignés. Il ne désespère pas de retrouver du temps jeu, et notamment à Sainté, comme il l’avait déjà expliqué il y a quelques semaines devant les caméras de l’émission J+1. Au travers de propos accordés au Journal du Sport, et retranscrits par Poteaux carrés, il en a remis une couche.
‘Ma santé va bien. Je vis à Saint-Etienne. Je suis dans l'attente et à la recherche d'un club. Il y a quelques temps, j'avais dit au président Roland Romeyer dans l'émission J+1 : « Fais-moi signer sans contrat, je ne demanderai rien sinon jouer. » Il m'avait répondu : « on verra”¦ » Si on me rappelait, j'irais avec un immense plaisir. Dans cette équipe, je ne serais màªme pas obligé de courir partout ! (rires) Il y en a dans cette formation des coureurs qui ont 22 ou 23 ans”¦. Avec mon expérience, je sais où courir. Moi je prendrais les raccourcis ! (rires)‘
Du Feindouno dans le texte.
L.T.
Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l’ASSE.
Rendez-vous sur notre boutique