Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Riolo digère les purges de Sainté avec le FC Nantes et les Girondins

S’il s’avoue séduit par les prestations de Bordeaux ou du FC Nantes actuellement, le consultant Daniel Riolo a beaucoup plus de mal avec celles de l’ASSE.

..

Jamais le résultat et la manière n’ont paru si éloignés du côté de l’ASSE. Vainqueurs à Dijon (1-0) dimanche après-midi, les hommes de Christophe Galtier n’en ont pas moins éprouvé de grandes difficultés dans la construction du jeu. Une mauvaise habitude que le consultant Pierre Ménès n’a pas manqué de relever sur son blog.

‘Sainté, faut pas regarder, juste demander le résultat’

Daniel Riolo n’est pas en reste. Dans sa propre chronique, le polémiste de RMC avoue suivre avec davantage d’intéràªt le parcours des Girondins de Bordeaux et du FC Nantes, au jeu bien plus emballant à ses yeux.

Sinon, Sainté a gagné. Comme d'habitude dans l'ennui, mais pour les comptables, à§a n'a pas d'importance. Sainté, faut pas regarder, juste demander le résultat. À Bordeaux, au contraire, on s'éclate bien plus. Des buts et du jeu. Le petit championnat à trois entre l'OM, Bordeaux et Sainté continue. Bordeaux doit aller à Sainté, recevoir l'OM et avant cela aller à Nice ! Et oui, c'est comme pour Nantes, maintenant on regarde le calendrier de Bordeaux !

A propos de calendrier, les Canaris affronteront l’ASSE dans trois semaines à Geoffroy-Guichard. Opposition de style en perspective.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles