ASSE : Robert Herbin a identifié le vrai problème des Verts
Pour Robert Herbin, Loïc Perrin est le seul joueur susceptible de résoudre les difficultés stéphanoises dans les derniers instants.
Comme après chaque match des Verts, Robert Herbin a débriefé la rencontre OM – ASSE (1-1) pour le compte du Progrès. Déà§u par l'égalisation de Michy Batshuayi dans les derniers instants, le Sphinx estime que l'absence de Loà¯c Perrin est la cause des difficultés actuelles de l'équipe :
« Lorsque nous sommes parvenus à ouvrir le score, j'étais persuadé que la messe était dite. Il restait cinq minutes plus le temps additionnel. Durant cette période, nous avons manqué de maturité. Il nous a manqué un patron au sein de notre défense qui soit capable de pousser un coup de gueule afin que tout le monde garde son sang-froid. Loà¯c est le seul qui puisse jouer ce rôle mais il n'est pas là et dans ces circonstances, son absence nous est préjudiciable. »
Problème : à moins d'une immense surprise, Loà¯c Perrin ne sera pas remis pour jeudi et le déplacement à Bâle en Europa League.