Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Rocheteau justifie l’inversion Sablé – Gasset

Le directeur sportif de l’ASSE, Dominique Rocheteau, a expliqué qu’il était logique de mettre Jean-Louis Gasset en première ligne vu son expérience.

La surprise fut totale hier soir, quelques minutes avant le match Guingamp – ASSE, quand les Verts ont publié un communiqué dans lequel ils expliquaient que Jean-Louis Gasset devenait l’entraà®neur en chef et Julien Sablé son second. A priori, la décision avait été prise la veille, pour se mettre en conformité avec les règlements mais aussi parce que l’atellage n’avait toujours pas gagné un match.

Le directeur sportif, Dominique Rocheteau, en a dit un peu plus sur ce sujet épineux au micro de France Bleu cet après-midi : “Jean-Louis est un entraà®neur qui a de la bouteille, il va apporter son expérience à ce groupe qui en a besoin. Les deux hommes continuent à travailler ensemble, ils s’entendent très bien, et Julien va apprendre son métier auprès de Jean-Louis, mais Julien, je suis sûr que c’est entraà®neur en devenir. Il sera, j’espère, l'entraà®neur du club dans l’avenir, mais il doit aussi apprendre son métier, cela se passe comme à§a, mais l’idée, c’est qu’il soit l'entraà®neur, non pas dans les prochains mois, mais dans les prochaines années.”

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles